alliance blue galaxy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Amras Felagund

Répondre au sujet    alliance blue galaxy Index du Forum » Zone publique » Hall de recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Amras Felagund
Auteur Message
Amras Felagund

Message Amras Felagund Répondre en citant
- Pseudo : Amras Felagund
- Votre nombre de points totaux: 4.352.672
- depuis combien de temps possédez-vous ce compte : lundi 22 août 2011 à 6:45:32 euh! désolé je n'ai pas les centièmes
- Entretenez vous une armée en ce moment, si oui de quelle envergure (combien de PG): 11.503
- Le nom de vos anciennes alliances et pourquoi les avoir quitté: trop depuis tout ce temps, les dernières, Empire, Titans; Les raisons sont diverses et variées, soit trop calme, manque d'implication des membres, soit trop tumultueuses, la gabegie complète tout le monde joue solo en mode farmer ou guerrier
- Avez-vous des ennemis : non, mais je devine pourquoi Rolling Eyes
- Combien de temps êtes-vous connecté sur le jeu chaque jour: de une à plusieurs heures si je ne suis pas de sortie
- Comptez-vous passer régulièrement sur le forum B-G : s'il y a de l'activité, oui, sinon, non, alors vous allez devoir vous bouger un peu
- Quelle est votre tendance de jeu en temps de paix: farmer pilleur
- Quel est votre tendance de jeu en temps de conflit : je n'ai que peu pratiqué la guerre, mais je peux être un bon élève car j'en ai les moyens, je peux avoir une armée navale et terrestre de plus de 40.000 PG pendant plusieurs semaines
- Comment décririez-vous vos connaissances militaires: je ne sais rien du combat
- Quelles sont les coordonnées de votre capitale : 30:47
- Avez-vous repris un compte dernièrement: non
- Avez-vous déjà été en contact avec un membre de la firme (pillage, communication, voisin...) non, je viens d'être sollicité par l'un des vôtres,
A7X, votre alliance semble ne pas comporter de frigo, c'est un bon point
- La raison pour laquelle vous souhaitez intégrer notre alliance: j'ai vu de la lumière alors je suis venu frapper à la porte, s'il y fait bon je resterais, sinon ...
- Vos attentes auprès de l'alliance et ce que vous comptez apporter en retour: du dynamisme, beaucoup de dynamisme et j'y apporterais le mien
- Avez-vous déjà créé un compte avant celui-ci: non
- Autres informations pertinentes: je vais bien et j'ai beaucoup d'humour
- Une petite présentation irl: je me prénomme Michel, mon pseudo est la traduction de mon prénom/nom en langage elfique, à la retraite depuis quelques années déjà, très actif, je pratique la randonnée pédestre (+ de 20kms), randonnée cyclotouriste, les danses bretonnes, et oui même dans le sud, les danses folkloriques et de salons.

Je suis en cours de passer mes HDV lvl 33, ensuite j'envisage de monter tous mes bâtiments lvl 32, pour certains c'est déjà fait (taverne, menuisier, architecte, cachette, cave à vin) ensuite ce sera ma 11ème colonie.

J'attends vos questions et j'espère qu'il y en aura ...

Mer 6 Nov - 14:01 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Nov - 14:01 (2013)
Répondre au sujet    alliance blue galaxy Index du Forum » Zone publique » Hall de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation