alliance blue galaxy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ambassade -T-

Répondre au sujet    alliance blue galaxy Index du Forum » Ambassade » Réservé aux alliances externes Sujet précédent
Sujet suivant
Ambassade -T-
Auteur Message
hanibal

Message Ambassade -T- Répondre en citant
Bonjour a tous,je me permet d'ouvrir l'ambassade des -T- sur votre forum pour que nous puissons tisser de très bonnes relations entre nos alliances Very Happy

Frappe moi si tu l'oses mais un conseil,ne te rate pas car ma vengeance sera terrible...

Jeu 27 Déc - 12:40 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 27 Déc - 12:40 (2012)
hanibal

Bonjour membres de la Blue Galaxie!
J'ai une proposition a vous faire:réunifier votre alliance a la notre

Nous sommes une alliane guerrière a la base mais nous n'obligons jamais les farmers a participer a nos guerres.Tout les 1 mois et demie environs nous nous faisons remarquer sur le fofo off en déclarant la guerre a une alliance toujours plus puissante!La grande majorité de nos guerres sont amicales et nous nous battons donc sans prise de tête et surtout dans la bonne humeur,nous préférons largement ce genre de combat ^^.
J'ai cru comprendre lors de votre guerre contre les OM que vous aimiez la guerre et que cela vous amusiez...nous vous proposons d'en faire régulièrement pour vous amuser donc régulièrement Laughing .Je pense que vous allez vous dire pourquoi on vous propose a vous cette réunification et pas a une alliance plus grosse en pts totaux?Et bien tout simplement car vous avez l'air de vous souscier lors des guerres plus de l'amusemment que du score final...et c'est notre cas!Nous voulons faire une réunification avec vous car les joueurs ayant le meme état d'esprit que nos 2 alliances se meurt ces temps ci sur ikariam Neutral et nous voulons raviver cette flamme!!!Pour cela nous avons besoin de votre aide... Razz
Et puis aussi plus on est de fous plus on rit Embarassed

Merci beaucoup de votre attention et j'espere que vous allez accepter cette proposition car elle nous tient a coeur et je ne parle pas seulement pour moi meme mais je m'addresse au nom de tout les Titans!

Sur ceux joyeuse fin d'année! Mr. Green

Frappe moi si tu l'oses mais un conseil,ne te rate pas car ma vengeance sera terrible...

Jeu 27 Déc - 13:17 (2012)
Elyptyka
Administrateur

Bonjour Hanibal

Après en avoir discuté avec toute l'alliance nous avons conclus que nous préférons demeurer au sein de la BG et ce malgré ta proposition des plus attrayante.
En effet nous sommes très attachés a cette petite structure qu'est notre alliance avec son faible effectif mais nous assurant une très bonne entente entre les membres et dont nous pensons que dépend cet esprit de camaraderie au cours des guerres notamment .
Nous ne refusons pas l'amitié des titans que tu nous offre et sache que l'indépendance de nos deux alliances ne nous empêchera jamais de nous tenir côtes a côtes dans le même camp en cas de guerre Twisted Evil

Et bonne année a tous les titans de la part de la BG Mr. Green

Ven 4 Jan - 16:32 (2013)
spontus

salut a tous, je ne sait pas si vous allez toujours sur votre fofo, je tente quand même...

je suis Spontus, Diplomate et chef de l alliance -T-, en collaboration avec Martiaelus.

je me permets de vous recontacter 9 mois après qu hanibal l ai fait pour vous proposer la même offre qu il vous avais proposer a l époque,

afin de voir si vos envies ont changer ou si vous souhaitez faire évoluer vos modes de jeu et passer a autre chose...

notre alliance tiens la route depuis bientôt deux ans, nous avons réussi avec le temps, à créer une alliance totalement  solidaire et soudée, ou l évolution de chacun a de l importance pour tous, et je suis intimement persuader qu ensemble nous pourrions évoluer dans cet esprit de camaraderie et de solidarité qui animerais une équipe soudée et chaleureuse ou il fait bon avancer...

nous bénéficions également de bon conseils et des dernières nouveautés en avant premières de la part de mon homologue Martiaelus, qui est aussi modérateur de jeu sur ikariam

dans le cas ou vous auriez l impression qu on ne cherche qu a vous absorber, je tiens a souligner qu il va de soit que nous partagerions les rôles à fonctions de l alliance...car nous souhaitons garder cet esprit d égalité entre tous...

pour toutes questions n hésitez pas a me répondre ici même, IG, ou bien sur notre propre forum d alliance a cette adresse:

http://titansdexerses.xooit.fr/index.php

enfin bref j espere que mon message trouvera lecteur(s) et vous souhaites a tous une très bonne continuation, en espérant vous compter bientôt parmi nous...

très amicalement

Spontus

Sam 21 Sep - 08:29 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Ambassade -T-

Aujourd’hui à 10:39 (2018)
Répondre au sujet    alliance blue galaxy Index du Forum » Ambassade » Réservé aux alliances externes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation