alliance blue galaxy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recrutement.

Répondre au sujet    alliance blue galaxy Index du Forum » Zone publique » Hall de recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
recrutement.
Auteur Message
tito33

Message recrutement. Répondre en citant
- Votre pseudo (doit être identique à celui ingame): Tito33
- Votre nombre de points totaux:113 000
- Entretenez vous une armée en ce moment, si oui de quelle envergure: Pour le moment j'en ai une moyenne (qui ne serai tarder à s’agrandir considérablement) 
- Le nom de vos anciennes alliances et pourquoi les avoir quitté: Selction Monde. Je vais la quitter car elle n'a plus de chef (il s'est fait virer) et l'entende y est vraiment moyenne.
- Avez-vous des ennemis ? si oui, lesquels et pourquoi ? Je n 'ai aucun ennemi (mais c'est avec plaisir que les votre deviendront les mien)
- Combien de temps êtes-vous connecté sur le jeu chaque jour? 45mn - 1h00.
- Comptez-vous passer régulièrement sur le forum B-G ? Oui
- Quelle est votre tendance de jeu en temps de paix (farmer, commerçant, mixte ou raideur)?: Farmer
- Quel est votre tendance de jeu en temps de conflit (financier, guerrier, etc.)? Guerrier 
- Comment décririez-vous vos connaissances militaires? (ex. Je connais les bases en terrestre, je suis un pro en naval, je ne sais rien du combat, etc.). Ben je n'est perdu que deux combats sur 12. Les grosses armées ne me font pas vraiment peur. En naval cependant je suis plutot moyen.
- Quelles sont les coordonnées de vos cités: x59 y68 - x60 y69...
- Avez-vous repris un compte dernièrement? si oui, de quel joueur ? Non
- Avez-vous déjà été en contact avec un membre de la firme (pillage, communication, voisin...)? Jamais encore.
- La raison pour laquelle vous souhaitez intégrer notre alliance: Le fait qu'il y ai ce questionnaire me prouve déjà que je ne trouverai pas n'importe qui dans cette alliance. Elle a un classement correct?. Ça me plait ^^
- Vos attentes auprès de l'alliance et ce que vous comptez apporter en retour: Je n'ai pas une attente précise. En revanche j'aimerai pour ma part m'investir le plus possible.
- Avez-vous déjà créé un compte avant celui-ci? Si oui, quel était votre pseudo? NonN
- Autres informations pertinentes:
- Et pour finir, (pas obligatoire) une petite présentation irl (In Real Life = Dans la vraie vie, pas la vie virtuelle):

Mer 12 Déc - 19:14 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Déc - 19:14 (2012)
Elyptyka
Administrateur

Pour moi c'est bon

Dim 16 Déc - 15:49 (2012)
SUMMER
B-G

Pour moi aussi 

Mer 19 Déc - 17:44 (2012)
Jaguar
Administrateur

Salut , pour moi aussi !

Jeu 20 Déc - 20:52 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message recrutement.

Aujourd’hui à 01:11 (2018)
Répondre au sujet    alliance blue galaxy Index du Forum » Zone publique » Hall de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation