alliance blue galaxy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bug général ?

Répondre au sujet    alliance blue galaxy Index du Forum » Zone réservé à l'alliance » Aide ,tutoriel ,question... Sujet précédent
Sujet suivant
Bug général ?
Auteur Message
Elyptyka
Administrateur

Message Bug général ? Répondre en citant
Bonjour a tous,
en fait il s'agit plus d'un sondage que d'autre chose mais voila, ca fait deux jour de suite que je rencontre des problème de navigation en voulant me connecter a ikariam (principalement des problème de navigation et de graphisme disons... originaux) donc je voulais savoir si vous rencontriez les meme problèmes ou alors il y a vraiment un soucis avec ma ligne internet (étant donné que je me connecte depuis deux ordinateurs différents)
merci a tous

Mar 4 Sep - 18:57 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 4 Sep - 18:57 (2012)
Jaguar
Administrateur

Salut tu as peut-être activer la ersion mobile ! cliue sur login , puis parametres avancés et regarde si la version mobile et activé !

Mer 5 Sep - 11:40 (2012)
Elyptyka
Administrateur

Merci mais j'ai déja revérifié tous les paramètres... C'est bizare ca me donne des trucs du genre deux rivières au lieu d'une dans mes villes ou alors impossible de tenter d'explorer sa ville sans se retrouver perdu dans les bois ! Original mais pas très pratique tu en conviendra  Crying or Very sad

Mer 5 Sep - 12:18 (2012)
Jaguar
Administrateur

A oui mais sa va passer au bout d'un moment !!! je l'avais eu aussi !

Mer 5 Sep - 17:41 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Bug général ?

Aujourd’hui à 10:39 (2018)
Répondre au sujet    alliance blue galaxy Index du Forum » Zone réservé à l'alliance » Aide ,tutoriel ,question... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation