alliance blue galaxy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Modèle de candidature

Répondre au sujet    alliance blue galaxy Index du Forum » Zone publique » Hall de recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Modèle de candidature
Auteur Message
Elyptyka
Administrateur

Message Modèle de candidature Répondre en citant
POUR POSTER SA CANDIDATURE

* Vous devez avoir un minimum de points total de 100 000, les points généraux n'ont pas de minimum ni de maximum.
* Notons que vous devez être actif sur le forum c'est sur ce dernier que vous trouverez le maximum d'informations.
* Nous n'apprécions pas le langage SMS, nous préférons une présentation correcte répondant aux questions posées.
* La présentation de la candidature est importante, elle nous donne une impression (bonne ou mauvaise) sur le candidat qui postule, alors soignez là !

Respectez ces consignes et vous serez sûr de voir votre candidature étudiée.
Une fois passé la période d'étude, qui peut s'échelonner sur quelques jours, et si personne ne s'oppose à votre intégration, vous pourrez effectuer votre demande IG.

- Votre pseudo (doit être identique à celui ingame):
- Votre nombre de points totaux:
- depuis combien de temps possédez-vous ce compte ?
- Entretenez vous une armée en ce moment, si oui de quelle envergure (combien de PG)?
- Le nom de vos anciennes alliances et pourquoi les avoir quitté:
- Avez-vous des ennemis ? si oui, lesquels et pourquoi ?
- Combien de temps êtes-vous connecté sur le jeu chaque jour?
- Comptez-vous passer régulièrement sur le forum B-G ?
- Quelle est votre tendance de jeu en temps de paix (farmer, commerçant, mixte ou raideur)?:
- Quel est votre tendance de jeu en temps de conflit (financier, guerrier, etc.)?
- Comment décririez-vous vos connaissances militaires? (ex. Je connais les bases en terrestre, je suis un pro en naval, je ne sais rien du combat, etc.)
- Quelles sont les coordonnées de votre capitale :
- Avez-vous repris un compte dernièrement? si oui, de quel joueur ?
- Avez-vous déjà été en contact avec un membre de la firme (pillage, communication, voisin...)?
- La raison pour laquelle vous souhaitez intégrer notre alliance:
- Vos attentes auprès de l'alliance et ce que vous comptez apporter en retour:
- Avez-vous déjà créé un compte avant celui-ci? Si oui, quel était votre pseudo?
- Autres informations pertinentes:
- Et pour finir, (pas obligatoire) une petite présentation irl (In Real Life = Dans la vraie vie, pas la vie virtuelle):

Merci de poster votre demande de candidature dans la rubrique hall de recrutement en créant un nouveau sujet

Dernière édition par Elyptyka le Jeu 13 Déc - 16:30 (2012); édité 1 fois
Sam 18 Aoû - 11:39 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 18 Aoû - 11:39 (2012)
tito33

Bonjour.
J'aimerai devenir membre de cette alliance. Pourquoi? Elle m'a l'air du moins intéressante et toutes les conditions que vous posez montrent que n'importe qui ne s'y trouve pas. De plus, mon alliance n'a pour le moment plus de capitaine et l'ambiance y est vraiment moyenne. Je n’apporte avec   moi aucun ennemi, mais les votre deviendront sans soucis les miens. Je me connecte régulièrement (une fois par jour environ). J'aime me rassurer en mettant en place une armée importante (même si elle vient de subir de sérieux dégâts --').
Voila. J’espère être accepté parmi vous.  =)

Lun 10 Déc - 21:39 (2012)
Elyptyka
Administrateur

Bonjour,
très bonne introduction pour une candidature, tu semble être motivé, pourrai tu juste répondre aux autres questions de présentation, que nous puissions nous forger une idée complète sur ta candidature merci

Mer 12 Déc - 13:31 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Modèle de candidature

Aujourd’hui à 23:43 (2018)
Répondre au sujet    alliance blue galaxy Index du Forum » Zone publique » Hall de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation